Print:
À sa résidence, le samedi 2 juin, 2007, à l’âge de 91 ans, est décédée Dora Babineau, domiciliée à la Villa Providence, Shediac, autrefois de la rue Gould, Dieppe. Née à Moncton, N.-B., elle était fille de feu Louis et de feu Ozithe (née: Robichaud) Doiron.
Mme Babineau a dévoué beaucoup de temps au soin des gens ainées, elle était membre de la paroisse Ste-Thérèse.
Elle laisse dans le deuil cinq filles: Andréa (Eugene) Robichaud, de Richibucto, Yvonne (Clarence) Cormier et Thérèse Babineau, toutes deux de Dieppe, Eveline (Leonard) Goguen de Cocagne et Maria (Albert) LeBlanc de Moncton; une soeur, Maria Doiron de Dieppe; un frère, Gerry (feu Zelma) Doiron de Dieppe; plusieurs petits-enfants et arrière petits-enfants ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Son époux, Aquila(2000), quatre fils: Joseph, Gerard, Yvon et Armand; trois soeurs: Mina, Alfreda et Marguerite ainsi que trois frères: Louis, Thaddée et Jake l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le mardi 5 juin, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi de 10h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse, le mercredi 6 juin, 2007 à 11h. L’inhumation au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe, N.-B.
Un don à la fondation de l’Hôpital Dr Georges-L Dumont “Oncologie”serait apprécié par la famille.
NULL