In Loving Memory Of
Eric LeFort
May 30, 2007

À l’Hôpital de Moncton, le mercredi 30 mai, 2007, à l’âge de 57 ans, est décédé Eric LeFort, domicilié à Dieppe.
Né à Cheticamp au Cap Breton, il était le fils de Marie-Hélène et de feu Joseph LeFort.

M. LeFort était propriétaire de Fax-Mart, il a vendu des caisses enregistreuses et des systèmes de sécurité à travers les provinces Atlantique. Il était un passionné de la musique. Depuis son jeune âge, il chantait, jouait de la guitare et de la mandoline et il était devenu membre du groupe “Silver Five”pendant plusieurs années au Cap Breton. Eric et son épouse Louise ont suivies les festivals bluegrass où il aimait jouer avec différent musiciens.
Suite à sa diagnostic en 2006, Eric à créer un CD intitulé “In memory of…” contenant la musique de 21 groupes locaux. Il était fiers de la chanson, “Our Hero” qu’il a écrit en l’honneur du Dr Sheldon Rubin.

Eric laisse dans le deuil son épouse, Louise (Perry) LeFort , sa fille, Laura Lee Gay (Glenn) et sa petite-fille, Natasha; son fils, Peter LeFort; sa belle-fille, Kiera Perry, ses beaux-fils: Kevin et Stephen Perry; ses soeurs: Regina Deveau (Roy), Lisette Aucoin (Ronnie), Pierrette Roach (Daniel Bourgeois) et plusieurs neveux et nièces.
Son père, Joseph (2005) et son fils, Joey (1995) l’ont précédé dans la tombe.
Aucune visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu à la chapelle de la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le lundi 4 juin, 2007 à 10h.Une réception suivera.

L’inhumation se fera au colombaire de la Maison funéraire Chartersville, Dieppe, NB. Un don à la fondation Les Amis de l’Hôpital de Moncton (Oncologie) serait apprécié par la famille.

NULL

Close Button

Make a Donation

You are in charge of sending the donation to the specified fund.

We will inform the family of your contribution.
You are in charge of sending the gift to the specified fund:

Leave a comment

Comments may take up to 24 hours to appear.

Your email address will not be published. Required fields are marked *