In Loving Memory Of
Ernest Clement
August 4, 2006

À l’Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le vendredi 4 août 2006, à l’âge de 74 ans, est décédé Ernest Clément, époux d’Alida (née: Gaudet), domicilié à Dieppe. Né à Dalhousie, Il était le fils de feu Ernest et de feu Anna (née: Chiasson) Clément.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles: Gisèle Clément et Lise (Scott) Fraser, toutes deux de Moncton et Aline Clément de Grand Bay, N.-B.; deux fils: Bernard (May Cromwell) de Lower Sackville, NS et Marc (Heather Edgecombe) de Riverview; une soeur: Sr. Aline Clément pfm de Baie-Saint-Paul, QC; cinq petits-enfants: Yves, Tony, Sarah, Rachelle et Robert, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Outre ses parents, un frère, Aimé, l’a précédé dans la tombe.

M. Clément était un paroissien de l’église Sainte-Thérèse.

Les visites se feront à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault à Dieppe (857-1901), le mardi 8 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h.

Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse, le mercredi 9 août, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe, NB.

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’Hôpital Dr.Georges-L.-Dumont, aux Amis de l’hôpital de Moncton, à la Maison Nazareth ou à l’Association canadienne de la santé mentale serait apprécié.

NULL

Close Button

Make a Donation

You are in charge of sending the donation to the specified fund.

We will inform the family of your contribution.
You are in charge of sending the gift to the specified fund:

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *