Print:
À l’Hôpital régional Dr. Georges-L. Dumont de Moncton, le lundi 29 janvier 2007, à l’âge de 75 ans, est décédé Georges-Henri Dumont, domicilié à Dieppe, NB, mais autrefois de Campbellton.
Fils du feu Dr. Charles Eugène Dumont et de feue Joséphine de la Bruère, il laisse dans le deuil deux filles: Marguerite de Jasper, Alberta et Hélène (Bernard Cadieux) de Moncton; un fils, Charles d’Edmondton, Alberta; la mère de ses enfants Mona (Keays) Dumont de Dieppe et une petite-fille Clémence Cadieux.
Il laisse aussi dans le deuil ses soeurs: Jacqueline (Raymond Bourguignon) d’Ottawa, Marcelle (Dr. Maurice Thibault) de Québec, Marguerite (Yves Lortie) de Québec, ainsi que ses frères: Pierre (Marthe Bergeron) de Québec et Jean-Michel (Betsie) de Kuujuak, QC et de nombreux neveux et nièces.
Un petit-fils, Maximillien et une soeur Jacqueline, l’ont précédé dans la tombe.
Ebéniste de métier, il a exploité durant de nombreuses années le commerce connu sous le nom de Dumont tapis, draperies et rembourrage de Campbellton et de Beresford avant de prendre sa retraite et de s’installer à Shédiac.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le jeudi 1 février, 2007 de midi jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse, le jeudi 1 février, 2007 à 14h.
L’inhumation se fera au cimetière paroissiale Notre-Dame des Neiges, Campbellton, NB.
À la mémoire de M. Dumont, des dons peuvent être faits aux Fonds de bourses de l’ Université de Moncton.
NULL