In Loving Memory Of
Michel Boutin
November 17, 2007

À l’Hôpital régional Dr Georges-L. Dumont de Moncton, le samedi 17 novembre, 2007, à l’âge de 41 ans, est décédé Michel Boutin, domicilié à Dieppe, N.-B.

Né à Rexton, N.-B., il était fils de Alphonse Boutin et de feu Hermance (née: Cormier) Boutin.

Propriétaire de Boots Inc., son enthousiaste et sa passion pour la motocyclette et pour le Harley-Davidson se manifesta dans son travail de “ custom built choppers”.

Il laisse dans le deuil sa famille adoptive: son père, Alphonse Boutin de Dieppe; sa soeur, Natalie Boutin de Moncton; deux filles: Mélanie Gould de Moncton et Caroline Boutin de Moncton; sa famille biologique: parents, Alvin “Junior” Cormier et Dorine Adkins; grand-mère maternelle, Irène Richard de Rexton; grands-parents paternel, Alvin et Mélanie Cormier de l’Aldouane; cinq soeurs: Jeannita (Marcel) Doiron de Cap Pelé, Elizabeth Duplessie (Gilles) et Nicole (Paul) Nowlan, toutes deux de Bouctouche, Jeannette Vautour (Daniel) de Saint Jean et Tracy Vautour (Chris) d’Oshawa; deux frères: Michel Cormier d’Oshawa et Glen Vautour (Sabrina) de Miramichi ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousin(e)s, neveux et nièces.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, N.-B.(857-1901), le mardi 20 novembre, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h, le mercredi de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi de 10h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse, le jeudi 22 novembre, 2007 à 11h.
L’inhumation au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe, N.-B.

Un don à la fondation Hôpital Dr Georges-L. Dumont “Oncologie” serait apprécié par la famille.

NULL

Close Button

Make a Donation

You are in charge of sending the donation to the specified fund.

We will inform the family of your contribution.
You are in charge of sending the gift to the specified fund:

Leave a comment

Comments may take up to 24 hours to appear.

Your email address will not be published. Required fields are marked *