In Loving Memory Of
Véronique Cormier
August 25, 2006

À l’Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le vendredi 25 août 2006, à l’âge de 10 ans, est décédée Véronique Cormier, domicilié à Dieppe. Née à Moncton, elle était fille de Steven et Julie (née: Robichaud) Cormier.
Véronique était une élève de l’école Anna Malenfant. Elle était une enfant joyeuse qui aimait la vie et elle avait une passion pour la lecture.

Outre ses parents, Steven et Julie, elle laisse dans le deuil deux soeurs: Mylène et Kathrine, toutes deux au domicile familiale; ses grands-parents maternels: Alonzo et Yvonne Robichaud de Dieppe; grands-parents paternels: Léo Paul et Lorette Cormier de Cap Pelé; ses arrière-grands-parents: Florida Cormier et Louise (Gerard) Niles, tous de Cap-Pelé; une tante: Nicole (Freddy Dallaire) Robichaud de Dieppe; deux oncles: Keith et Chris Cormier, tous deux de Cap-Pelé ainsi qu’un cousin et une cousine: Maxime et Mélanie Dallaire.

Ses arrière-grands-pères paternels: Blair Cormier et Alban Cormier ainsi que ses arrière-grands-parents maternels: Adolphe et Aline Robichaud & Patrick et Yvonne LeBlanc l’ont précédée dans la tombe.

Les visites se feront à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault à Dieppe (857-1901), le dimanche 27 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h, le lundi 28 août, de 10h jusqu’au départ pour les funérailles.

Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Anselme, le lundi 28 août, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe N.-B.

NULL

Close Button

Make a Donation

You are in charge of sending the donation to the specified fund.

We will inform the family of your contribution.
You are in charge of sending the gift to the specified fund:

Leave a comment

Comments may take up to 24 hours to appear.

Your email address will not be published. Required fields are marked *