Print:
À la Villa du Repos, Moncton, NB, le mardi 30 janvier 2007, à l’âge de 81 ans, est décédée Yvonne Gallant, autrefois de Dieppe et de Saint Antoine. Née à Cap de Richibuctou, NB, elle était fille de feu Florion et de feue Célina (née: Caissie) Richard.
Elle laisse dans le deuil quatres filles: Norma Gallant de Toronto, Joan (Leonard) Léger de Cocagne, Linda (Jean-Paul) Léger de Dieppe et Lorianne (Barrie) Conrad de Cambridge, ON; un fils, Ronald (Daphne) de St. Anselme; cinq soeurs: Alphonsine (Exibé) Léger de Bedec, NB, Emilienne Léger, Thérèse Cormier et Annette Robichaud, toutes trois de Saint Antoine et Christine (Clément) Jaillet de Bouctouche; 10 petits-enfants; 8 arrière petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son époux, Eloi (1996), une soeur, Lyola ainsi que cinq frères: Laurie, Eloi, Raymond, Ronald et Emile l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le mercredi 31 janvier, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi de 8:30h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame de Lorette (Lakeburn), le jeudi 1 février, 2007 à 9:30h.
L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire de Dieppe.
Un don à la fondation Hôpital Dr Georges-L. Dumont serait appréciée par la famille.
NULL