En Souvenir De
Adélyre Goguen
1944 - 2024

Moncton, NB – C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès d’Adélyre Goguen, 79 ans, le jeudi 6 juin 2024 à l’hospice de la Maison Albert.  Né à Cocagne, NB, il était le fils d’Edmond Goguen et de Rose (Melanson) Goguen.

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Janice Robichaud-Goguen ; ses deux fils : Denis Goguen (Kathleen), de Riverview, et Serge Goguen, de Moncton, son beau-fils Serge-André Comeau (Mélanie Daigle), de Shediac River, et sa belle-fille, Chantal Comeau (Ron), de Memramcook ; ses cinq petits-enfants : Selena, Etienne, Simon, Samuelle, Lucie, Guillaume et Damien, ainsi que ses trois soeurs :  Germaine LeBlanc (Donald), de Shediac, Léa Poirier (feu Rodolphe), de Moncton, et Eva McSween (Bart), de Fredericton.

Outre ses parents, trois frères l’ont précédé :  Donald, Armand et Lévi ; et deux sœurs : Stella et Lorraine.

Adélyre était aimé de tant de gens et avait toujours un geste ou un mot gentil pour tout le monde. Malgré ses problèmes de santé, il a persévéré année après année et s’est toujours renseigné sur les gens qui l’entouraient. Que ce soit en classe, à l’épicerie ou dans le quartier, Adélyre manifestait toujours un intérêt sincère pour ceux qui croisaient son chemin. Nous ne verrons plus jamais la Nascar, Bob Dylan, les Chicago Black Hawks ou les desserts de la même manière, car ces choses nous rappelleront toujours cette âme bienveillante avec laquelle nous avons eu la chance de partager notre vie. Puisses-tu reposer en paix, Adélyre.

Les visites auront lieu au Passage-Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, NB (506) 857-1901, le jeudi 13 juin 2024 de 14h à 16h suivi des funérailles à la chapelle à 16h.

À la mémoire d’Adélyre, des dons peuvent être faits à la Maison Albert de Moncton ou à une oeuvre de bienfaisance au choix du donateur.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances à : www.funerairepassagefuneral.ca.

Arrangements sous les soins professionnels de

Coopérative funéraire et centre de crémation Passage

363, rue Amirault, Dieppe, NB E1A 1G1 (506) 857-1901

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

20 commentaires

  1. Mes sympathies à la famille. M. Goguen était mon professeur à l’école Sacré Cœur. Il était une bonne personne.

  2. Dans nos pensées suite au décès d’Adélyre mon enseignant de la 7e année à l’école Sacré Coeur de Dieppe. Nos plus sincères condoléances à la famille et les proches. De si beaux souvenirs de belles jeunesses !

  3. Tu vas nous manquer cher Adelyre. Tu nous laisse avec beaucoup de bons souvenirs de vacances en Italie et à Daytona Beach Shores, ainsi que bien des rencontres entre amis. Repose en paix.

  4. Nos plus sincères sympathies à Janice, à leurs enfants, et à ses sœurs.

  5. Nos plus sincères condoléances à toute la famille Goguen.

  6. Nos sincères sympathies à Janice et famille
    Janice Babineau et Donald Arsenault

  7. Mes condoléances à toute la famille et ses proches. Adélyre était un être spécial qui aimait aussi parler politique. Il appelait Richard Hathfield, ancien premier ministre du NB «tricky Dick» à chaque fois qu’il me voyait! Bons souvenirs et chagriné de le voir partir 🌹

  8. Nos sincères sympathies à Janice, toute la famille et ses proches.

  9. Aurevoir Adelyre, un collègue avec qui j’ai eu l’honneur de travailler… J’ai de très bons souvenir de lui a l’école Champlain. Repose en Paix! Mes pensées sont avec sa famille 🙏

  10. Mes sincères condoléances à toute la famille. Adelyre un ancien collègue de travail à l’école Champlain qui adorait taquiner et qui avait le sourire facile. Repose en paix cher Adelyre.

  11. Nos condoléances à la famille. On garde de bons souvenirs d’une personne très agréable à côtoyer. Repose en paix!

  12. Mes sympathies chère Janice, ainsi qu’à vos familles. Je pense à toi fort, fort! amitiés, Rachelle ❤️‍🩹❤️‍🩹

  13. Une belle amitié existe depuis des décennies et la Famille Barrieau désire partager votre deuil en offrant ses vives condoléances aux Familles Goguen et Robichaud. Bon courage.

  14. Janice et famille,
    Moi et Carmel tenons à vous offrir toutes nos sympathies. Adélyre est l’exemple de courage, de persévérance et de joie de vivre. Dans l’épreuve il avait le goût de vivre, de rencontrer les gens et surtout de ne pas être different de ce qu’il a été toute sa vie. Il est demeuré authentique sans se plaindre. Adélyre a été un collègue sur qui je pouvais compter. Toujours un bon mot pour les autres tout en s’informant parce qu’il voulait savoir si cette personne allait bien. Bon voyage Adélyre, on garde un beau souvenir de toi et de ta génerosité. Ronald et Carmel Levasseur

  15. Janice et famille, mes plus sincères sympathies, Adélyre était toujours gentil. Votre voisine du parking garage. Della

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *