Imprimer
À sa résidence, le mercredi 30 mai 2007, à l’âge de 78 ans, est décédée Anita LeBlanc, domiciliée à Moncton. Née à Notre-Dame-de-Kent, elle était fille de feu Joseph et de feu Adrienne (née: Landry) Myott-Bourgeois.
Elle laisse dans le deuil une fille, Jeannita LeBlanc (Robert Landry) de Moncton; un fils, Yvon de Dieppe; trois soeurs: Dora Thibodeau de Floride, Rita Cormier de Moncton et Lorraine Myott de Ste-Marie-de-Kent; trois frères: Normand Bourgeois, Albert Bourgeois, tous deux de Notre-Dame et Désire Bourgeois de Moncton; 3 petits-enfants: Lori-Ann, Shawn et Tina; 3 arrière petits-enfants: Nicholas, Shane et Danae ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son époux, Leonard (1986) ainsi qu’un frère, Aldege l’ont précédée dans la tombe.
Les visites se feront à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le vendredi 1 juin, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi de 10 h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame -de-Grâce, le samedi 2 juin, 2007 à 11h.
L’inhumation se fera au cimetière paroissiale Saint-Pierre, Cocagne, NB.
Un don à la fondation de l’Hôpital Dr Georges-L. Dumont ou les Amis de l’Hôpital de Moncton serait apprécié par la famille.
NULL