Imprimer
Moncton, N.-B. – Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L-Dumont de Moncton, le mardi 5 avril 2022, à l’âge de 74 ans, est décédée Antoine « Toney » Cormier.
Né à Moncton, N.-B., il était le fils de feu Clarence et de feu Donalda (Mills) Cormier.
Avant sa retraite, Toney a fait carrière chez Sobey’s. Il aimait beaucoup la musique, aimait jouer de la guitare et chanter avec sa famille et ses amis, collectionner des gadgets, pêcher et voyager. Il aimait une bonne compétition de jeux vidéo avec son cher oncle Joe et son frère Oscar et adorait les chats.
Il avait un sourire malicieux qui éclairerait une pièce; il laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Mike (Mary) Cormier et Phyllis Housego (Russ); ses beaux-parents: Brenda, Linda, Chris et Vaughan, ainsi que plusieurs neveux, nièces et la grande famille.
Robert, Oscar, Claire et Priscilla, l’ont précédée dans la tombe.
À la demande de la famille, pas de visites ni de funérailles, un service privé au cimetière aura lieu à une date ultérieure
En sa mémoire, un don pour la Fondation des Maladies du Cœur du Nouveau-Brunswick ou à l’Association Canadienne du Diabètes.
La famille vous invite à signer le livre de condoléances au: www.funerairepassagefuneral.ca.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire et centre de crémation Passage, 3754, route 134, Shediac Bridge, N.-B., (506) 532-1050.
J’adresse mes sincere condolences a vous et votre famille. La Bible donne un reel espoir et promet que votre bien-aime revivra dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Actes 24:15, Revelation 21:4)
My sincere condolences to the Cormier family. May Tony rest in peace. He was a fun loving man. 💔
It was an honor to care for your loved one while he was a patient here at the CHUGLD. He has a fun spirit about him RIP Toney!!