Imprimer
C’est avec une immense tristesse, que la famille annonce le décès paisible d’Aulida Lavoie, originaire de Cocagne, qui est survenue le 9 juin, 2023 à l’age de 72 ans au Centre Hospitalier Dr. George-L.-Dumont.
Aulida est survécue par son mari aimant, Terry Lavoie, sa fille dévouée, Charline Lavoie, tous deux de Cocagne et son chat bien-aimé, Archie. Elle laisse dans le deuil, ses frères et sœurs, Norman (Dorilla) Hebert de Shediac, Doris (Jean-Marie) Landry de Pont-Landry, Florine Hebert de St-Antoine, Louise (Dan) Hebert-Rooney de Toronto et Paul (Lana) Hebert de Moncton.
Elle fut prédécédée à la tombe par son fils, Terrence Lavoie (1977), à un très jeune âge, ses parents Fabiola (née Després) et Emile Hebert et une sœur Jeannine (née Hebert) Roy.
Les arrangements funèbres sont sous la garde professionnelle de la Coopérative funéraire et centre de crémation Passage-Shediac-Bridge (3754 Route 134, Shediac Bridge, NB, 506-532-1050) avec les visites mercredi le 14 juin de 12h30 à 14h00 avec le service immédiatement après les visites au salon funéraire.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait grandement apprécié.
La famille vous invite à signer un livre de condoléances au: www.funerairepassagefuneral.ca.
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances pour la famille Hébert Lavoie
Jean-Nil Bouthillette et Cécile Landry
Repose en paix, matante Aulida…xox
Nos plus sincères sympathies aux familles Lavoie et Hébert ! Nous pensons beaucoup à vous tous.