En Souvenir De
Bertha Mills
septembre 18, 2007

À l’Hôpital de Moncton, le mardi 18 septembre 2007, à l’âge de 67 ans, est décédée Bertha Mills, domiciliée à Dieppe, N.-B. Née à St- Anselme, N.-B., elle était fille de feu Antoine et de feu Amanda (née: LeBlanc) Mills.

Avant sa retraite, elle a travaillé avec le gouvernement fédéral, elle avait une passion pour les quilles et le golf, était membre du Club d’Age d’Or de St-Anselme et de la paroisse Ste-Thérèse.

Elle laisse dans le deuil une soeur, Lena Mills de Fairview, N.-J.; six frères: Gérard (Helen) de Norton, N.-B., Arthur de Winnipeg, MB, Gérald (Sylvia) de Dieppe, Pierre “Pete” (Monique) de Moncton, Normand (Cathy) de Dieppe et Edmond d’Ottawa, ON; quatre nièces et neveux: Ginette, Kevin, Tim et Jason, plusieurs oncles, tantes et cousin(e)s ainsi que de nombreux cher amies.

Outre ses parents, une soeur, bébé Agnes ainsi qu’un frère, bébé Antoine “Jr.” l’ont précédée dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, N.-B.(857-1901), le jeudi 20 septembre, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse, Dieppe, le vendredi 21septembre, 2007 à 10h. L’inhumation au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe, N.-B.
Un don à la Societé Canadienne du Cancer serait apprécié par la famille.

NULL

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *