En Souvenir De
Brenda Mary Scott-Barnes
1951 ~ 2022

Kerrs Ridge, N.-B. – Brenda Scott-Barnes, 70 ans, de Kerrs Ridge est décédée paisiblement à l’hôpital de Moncton tôt le matin du samedi 19 février 2022. Née à St. Stephen, elle était la fille de feu Harry et de feu Sylvia (Williams) Scott.

Brenda manquera beaucoup à son époux bien-aimé Brian Barnes, sa fille Sylvia (Kirk) Wilkes d’Ottawa ; ses frères : Berkeley (Sharon) Scott de Vancouver et Robert (Sue) Scott de Kerrs Ridge; sa sœur Sylvia (Ed) Herron de St. Stephen; ses deux petits-enfants, Thea et Max, ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Elle fut précédée dans la tombe par son frère Harry Scott de Fredericton.

Brenda était une épouse et une mère aimante, une fille, une sœur et une tante dévouées, et elle accueillait les nouveaux arrivants dans la famille avec des câlins inoubliables. Elle a obtenu son B.A. et son B. Éd. à UNB, où elle a rencontré Brian alors qu’il enseignait à Bass River.

La famille était tout pour Brenda. Elle attendait avec impatience ses voyages d’automne annuels pour rendre visite à ses petits-enfants à Ottawa et appréciait chaque voyage avec Brian autant que la destination. Elle a fourni une deuxième maison à ses neveux sur la route et a contribué à inculquer l’amour des livres à tous les enfants, car on pouvait toujours la voir lire, principalement de la science-fiction et de la fantasy. Elle ne s’est pas non plus plainte lorsque les enfants ont volé des hot-dogs de son congélateur. Elle aimait travailler avec son frère Robert, notamment au marché fermier de St. Andrews pendant l’été, où elle était une vendeuse prospère pendant près de 40 ans. Brenda a mis ses compétences en tricot et en crochet au travail, confectionnant des cadeaux pour la famille et destinés à la vente sur le marché. Elle était un membre actif de la United Church Women et de la Legion’s Ladies Auxiliary à St. Stephen. Brenda manquera profondément à tous ceux qui l’ont connue.

«Peut-être ne sont-ils pas des étoiles dans le ciel, mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l’amour de nos perdus se déverse et brille sur nous pour nous faire savoir qu’ils sont heureux.»   – Proverbe inuit

En respect des souhaits de Brenda, il n’y aura pas de visites ni service funéraire.

Des dons en mémoire de Brenda peuvent être faits à la société contre le cancer de Charlotte County.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne au:
www.funerairepassagefuneral.ca

Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnelle de la
Coopérative funéraire et centre de crémation Passage
3754 Route 134, Shediac Bridge, N.-B.
(506) 532-1050

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *