En Souvenir De
Caroline Richard
1954 ~ 2024

Moncton, NB – C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Caroline Richard, 69 ans, survenu le 6 janvier 2024 à l’Hôpital de Moncton.

Née à Moncton, elle était la fille de feu Donat LeBlanc et de feue Bertha (Landry) LeBlanc.

Caroline adorait faire des puzzles et jouer au scrabble avec son cher époux. Elle adorait écouter sa famille jouer de la musique. Elle adorait les souvenirs de famille, notamment des photos et des vidéos de famille.

Elle laisse dans le deuil son fils, Serge Richard (Josette Babineau) de Riverview ; sa fille, Brigitte Symington (Shane) de West Kelowna, en Colombie-Britannique; ses deux petits-enfants : Indiana et Trinity ; ses deux frères : Roger (Murielle) LeBlanc de Shediac et Allison (Cécile) LeBlanc de Moncton; sa sœur, Alvina (feu Smitty) Smith d’Irishtown; sa belle-sœur, Jacqueline LeBlanc de Shediac; la famille Richard, ainsi que plusieurs cousins, cousines, nièces, neveux et amies.

Son époux, Maurice Richard (2022), et son frère Normand, l’ont précédée dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Coopérative Funéraire Passage-Chartersville (363 rue Amirault, Dieppe, NB, 506-857-1901) le mercredi 10 janvier de 19h à 21h, et le jeudi 11 janvier de 14h à 15h, suivies du service funéraire à 15h en la chapelle funéraire Passage-Chartersville.

Des dons à la mémoire de Caroline peuvent être faits à la Maison Albert de Moncton, à la Fondation des maladies du cœur ou à un organisme de bienfaisance au choix du donateur.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances au : www.funerairepassagefuneral.ca.

Arrangements sous la garde professionnelle de

Coopérative Funéraire et Centre de Crémation Passage

363, rue Amirault, Dieppe (N.-B.) E1A 1G1 (506) 857-1901

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

5 comments

  1. Mes sincères condoléances à toute la famille. J’ai eu le plaisir de garder Caroline quand j’étais adolescente.

  2. C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Caroline. Je garde d’elle des beaux souvenirs de notre amitié d’enfance. J’aurais bien aimez être là avec vous tous mais la distance m’en empêche, sachez que je pense à vous tous et vous embrasse très fort. Recevez mes plus sincères condoléances.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *