En Souvenir De
Claude Desroches
1948 ~ 2023

Dieppe, NB – C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de Claude Desroches, 75 ans, de la Résidence du Marais, survenu le 1er décembre 2023 au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton.

Né à Edmundston, Nouveau-Brunswick, le 27 juin 1948, il était le fils de feu Joseph Desroches et de feu Lucie (Babineau) Desroches.

Il laisse dans le deuil ses deux fils : Luc Desroches de Dieppe et Yves (Christine) Desroches de Campbellton; ses cinq petits-enfants : Amélie, Julianne, Éveline, Annabelle et Zavier; un frère, Guy (Rachel) Desroches d’Edmundston; deux sœurs : Maureen (Morris) du Maine et Marie-Paule (Marcel) Thibodeau d’Edmundston; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Son frère, Ti-Jean; ainsi que ses trois sœurs : Doris, Claudette et Héléna l’ont précédé dans la tombe.

Claude était un père et grand-père très aimé et savais ressortir le meilleur des gens avec son écoute, curiosité et humour.

Une célébration de la vie aura lieu à la Coopérative Funéraire Passage-Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, NB, E1A 1G1 (506-857-1901) le mercredi 6 décembre, de 14h à 16h.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne à :

www.funerairepassagefuneral.ca

Arrangements sous la garde professionnelle de la

Coopérative funéraire et centre de crémation Passage-Chartersville

363, rue Amirault, Dieppe (N.-B.) E1A 1G1 (506) 857-1901

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

7 comments

  1. Mes sincèrement sympathies a la famille. Une personne très gentille et aimable.

  2. Mes sympathies à la famille Desroches ,tout particulier Luc et Yves ainsi qu’à Guy, Maureen et Marie-Paule.

  3. Mes sympathies à la famille Desroches. Claude était un gentil homme, toujours avec une joie de vivre incomparable. Un confrère de travail pendant plusieurs années, de très bons souvenirs.

  4. Mes très sincères condoléances à Luc et Yves pour la perte de votre papa ainsi qu’à toute la famille Desroches. Mes prières et pensées seront avec vous demain pour ce dernier au revoir.

  5. Qu’il est triste de perdre un proche! Je vous envoie une vague de courage. Un gros câlin particulièrement à Luc, mon ami d’enfance.

  6. Nos sincères condoléances à toute la famille, nous l’avons bien aimé Kut, on a bien eu du fun avec lui. Nous vous gardons dans nos pensées.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *