En Souvenir De
David H. McIntyre c.r.
mars 8, 2006

À l’Hôpital régional Dr Georges-L. Dumont de Moncton, le mercredi 8 mars 2006, à l’âge de 58 ans, est décédé David H. McIntyre c.r., domicilié à Dieppe.

Né à Rexton, NB, il était fils de feu Hector et Myrtle (Buckler) McIntyre.
Outre sa mère Myrtle de Moncton, il laisse dans le deuil son épouse, Louise (Finn); quatres filles: Julie McIntyre et Lissa McIntyre, toutes deux de Dieppe, Suzanne (Craig) McIntyre-Wood de Moncton et Adelle McIntyre de Dartmouth; une soeur, Lynn McIntyre de Calgary; une petite-fille, Deztynee; deux neveux: Jason Wheeler et David Martin et une nièce, Sara Wheeler ainsi que sa belle-mère et son beau-père, Jeannine & Gilbert Finn de Dieppe, plusieurs belles-soeurs, beaux-frères et autres neveux et nièces.

Une soeur, Colleen McIntyre-Wheeler ainsi qu’un petit-fils, Trevon l’ont précédé dans la tombe.

M McIntyre a fait carrière d’avocat depuis 1974. Il était l’associé principal de la firme McIntyre Finn, président de la Commission de l’Aide Juridique du NB, ancien président du Barreau du NB et de l’Association des avocats de la région de Moncton. Il a également été membre du conseil scolaire District 13, du conseil administration de la Caisse populaire de St-Anselme, membre fondateur du Club Rotary de Dieppe et paroissien de l’église St-Anselme.
La dépouille mortelle sera exposée à la maison funéraire Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe (857-1901) Les funérailles auront lieu en l’église St-Anselme le lundi 13 mars, 2006 à 11h.

L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire de Dieppe.
Heures de visite: le dimanche 12 mars, 2006 de 14h à 16h et de 19h à 21h.

À la demande de la famille, un don à la Fondation Hôpital Dr Georges-L. Dumont “Oncologie” ou au fonds de Bourse “David H. McIntyre” de Université de Moncton serait apprécié.

NULL

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *