Imprimer
À l’Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le vendredi 4 août 2006, à l’âge de 74 ans, est décédé Ernest Clément, époux d’Alida (née: Gaudet), domicilié à Dieppe. Né à Dalhousie, Il était le fils de feu Ernest et de feu Anna (née: Chiasson) Clément.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles: Gisèle Clément et Lise (Scott) Fraser, toutes deux de Moncton et Aline Clément de Grand Bay, N.-B.; deux fils: Bernard (May Cromwell) de Lower Sackville, NS et Marc (Heather Edgecombe) de Riverview; une soeur: Sr. Aline Clément pfm de Baie-Saint-Paul, QC; cinq petits-enfants: Yves, Tony, Sarah, Rachelle et Robert, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, un frère, Aimé, l’a précédé dans la tombe.
M. Clément était un paroissien de l’église Sainte-Thérèse.
Les visites se feront à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault à Dieppe (857-1901), le mardi 8 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse, le mercredi 9 août, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe, NB.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’Hôpital Dr.Georges-L.-Dumont, aux Amis de l’hôpital de Moncton, à la Maison Nazareth ou à l’Association canadienne de la santé mentale serait apprécié.
NULL