En Souvenir De
FELIX GALLANT
février 13, 2007

À sa résidence, le mardi 13 février 2007, à l’âge de 91 ans, est décédé Felix Gallant, domicilié au Centre de Santé des Anciens Combattants, Moncton, NB autrefois de Dieppe, NB et de Shediac, NB.

Né à Summerside, IPE, il était fils de feu Joseph et de feu Marie Pélagie (née: Gallant) Gallant.

Avant sa retraite M. Gallant a travaillé comme ferblantier.

Il a servit outre-mer comme membre du corps médical durant la deuxième guerre mondiale et était aussi membre du Club d’Age d’Or de Dieppe.

Il laisse dans le deuil son épouse , Thérèse (née: Arsenault) de Dieppe, après 65 années de marriage; deux filles: May (Roger) Dallaire de Dieppe, NB et Aurore (Walter) Mitton de Wheaton Settlement, NB; cing fils: Jerry (Linda) de Guelph, ON, Léonel (Linda Naumann) de Waterloo, ON, Alfred “Al” et Gus (Ginette), tous deux de Moncton NB, et Louis (Valerie) de Comox, CB; 21 petits-enfants; 25 arrière petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Une fille, Anita; une soeur, Marie ainsi qu’un frère, Augustin l’ont précédé dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le jeudi 15 février, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi de 10h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus, le vendredi 16 février, 2007 à 11h.

L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire de Dieppe.

Au lieu de fleurs, un don au Centre de Santé des Anciens Combattants, la Société Alzheimer ou à la Société Canadienne de Cancer serait apprécié.

NULL

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *