Imprimer
À sa résidence, le mardi 13 février 2007, à l’âge de 91 ans, est décédé Felix Gallant, domicilié au Centre de Santé des Anciens Combattants, Moncton, NB autrefois de Dieppe, NB et de Shediac, NB.
Né à Summerside, IPE, il était fils de feu Joseph et de feu Marie Pélagie (née: Gallant) Gallant.
Avant sa retraite M. Gallant a travaillé comme ferblantier.
Il a servit outre-mer comme membre du corps médical durant la deuxième guerre mondiale et était aussi membre du Club d’Age d’Or de Dieppe.
Il laisse dans le deuil son épouse , Thérèse (née: Arsenault) de Dieppe, après 65 années de marriage; deux filles: May (Roger) Dallaire de Dieppe, NB et Aurore (Walter) Mitton de Wheaton Settlement, NB; cing fils: Jerry (Linda) de Guelph, ON, Léonel (Linda Naumann) de Waterloo, ON, Alfred “Al” et Gus (Ginette), tous deux de Moncton NB, et Louis (Valerie) de Comox, CB; 21 petits-enfants; 25 arrière petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Anita; une soeur, Marie ainsi qu’un frère, Augustin l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le jeudi 15 février, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi de 10h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus, le vendredi 16 février, 2007 à 11h.
L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire de Dieppe.
Au lieu de fleurs, un don au Centre de Santé des Anciens Combattants, la Société Alzheimer ou à la Société Canadienne de Cancer serait apprécié.
NULL