En Souvenir De
Francis “Frank” Richard
Décembre 16, 2006

Au Centre de Santé des Anciens Combattants, le samedi 16 décembre, 2006, à l’âge de 89 ans, est décédé Francis “Frank” Richard, autrefois de Dieppe et Atholville. Née à Summerside, PE, il était le fils de feu Archie et de feu Madeleine (née: Arsenault) Richard.

Avant sa retraite, M. Richard a travaillé au moulin Fraser à Atholville pendant 35 ans. Il avait la passion pour la pêche et ses dédié pendant plusieurs années a différentes organisations communautaires. Il a servit outre-mer de 1941-1946 et était membre des branches # 35 et # 6 de la légion.

Il laisse dans le deuil son épouse, Simonne (née: LeBlanc); cinq filles: Lucie Richard (Gilles Robitaille) de Charny, QC, Françoise Richard (David Prosser) de Rexham, North Wales, UK, Marie Richard de Fredericton, Sylvie Richard (Charles Basque) de Moncton et Anne Richard (Étienne Chiasson) de Dieppe; deux fils: Pierre (Géraldine) de Dieppe et Hervé (Lynn) de Fredericton; quatres soeurs: Anita Power de Val D’Amour, Alice Fréchette de Hull, QC, Thérèse Richard (Jean-Louis Turcotte) de Farnham, QC et Mélina Richard de Atholville; deux frères: Nazaire (Jeannette) Richard de Atholville et Père Albert Richard de Campbellton; 14 petits-enfants et 3 arrières petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Une fille, Madeleine en 1949; trois frères: Augustin, Benoit et Alfred l’ont précédée dans la tombe.
À la demande de la famille, il n’aura pas de visite au salon funéraire.

Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Anselme, le mercredi 20 décembre, 2006, à 11h.
L’inhumation se fera au cimetière Paroissiale de Saint-Anselme, Dieppe N.-B.

Á la demande de la famille, un don à la société d’Alzheimer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Chartersville de Dieppe, 857-1901.

NULL

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *