En Souvenir De
FRANCOIS BENOIT
mars 18, 2007

À sa résidence, le dimanche 18 mars 2007, à l’âge de 82 ans, est décédé Francois “Frank” Benoit, domicilié au “Kenneth E. Spencer Memorial Home” autrefois de Dieppe.

Né à Moncton, il était fils de feu Henri et de feu Sarah (née: Melanson) Benoit.

Avant sa retraite, M Richard a travaillé avec George’s Plumbing. Il était vétéran de la 2 ieme guerre mondiale, membre des vétéran de Dieppe et des Chevaliers de Colomb # 1310 et aussi membre de la paroisse Ste-Thérese.

Il laisse dans le deuil son épouse, Margaret (née: Larsen); deux filles: Diane (Jacques) LeCouffe de Moncton et Denise Benoit de Dieppe; quatre fils: Edgar (Leah) de Moncton, Robert de Dieppe, Albert de Moncton (autrefois de Montreal) et Raymond de Dieppe; un gendre, Jean Richard de Moncton; 12 petits-enfants; 9 arrière petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nieces.

Une fille, Hélène (1997); deux soeurs: Rita et Doris ainsi qu’un frère, Laurier l’ont précédé dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le lundi 19 mars, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi de 10h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse, le mardi 20 mars, 2007 à 11h.

L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe, NB.

Un service de vétéran aura lieu, lundi à 15h 45.

Un don à la Société canadienne du cancer ou à la fondation des maladies du coeur serait appréciée par la famille.

NULL

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *