Imprimer
À sa résidence, le dimanche 18 mars 2007, à l’âge de 82 ans, est décédé Francois “Frank” Benoit, domicilié au “Kenneth E. Spencer Memorial Home” autrefois de Dieppe.
Né à Moncton, il était fils de feu Henri et de feu Sarah (née: Melanson) Benoit.
Avant sa retraite, M Richard a travaillé avec George’s Plumbing. Il était vétéran de la 2 ieme guerre mondiale, membre des vétéran de Dieppe et des Chevaliers de Colomb # 1310 et aussi membre de la paroisse Ste-Thérese.
Il laisse dans le deuil son épouse, Margaret (née: Larsen); deux filles: Diane (Jacques) LeCouffe de Moncton et Denise Benoit de Dieppe; quatre fils: Edgar (Leah) de Moncton, Robert de Dieppe, Albert de Moncton (autrefois de Montreal) et Raymond de Dieppe; un gendre, Jean Richard de Moncton; 12 petits-enfants; 9 arrière petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nieces.
Une fille, Hélène (1997); deux soeurs: Rita et Doris ainsi qu’un frère, Laurier l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le lundi 19 mars, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi de 10h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse, le mardi 20 mars, 2007 à 11h.
L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe, NB.
Un service de vétéran aura lieu, lundi à 15h 45.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à la fondation des maladies du coeur serait appréciée par la famille.
NULL