En Souvenir De
Gary Raymond Young
9 octobre 1948 - 22 janvier 2024

Gary R. Young est décédé paisiblement à l’Hôpital de Moncton le 22 janvier 2024, à l’âge de 75 ans, suite à une brève maladie.

Né à Moncton, Nouveau-Brunswick, il était le fils de feu Raymond Young de Jacket River, Nouveau-Brunswick et de Madeline (Petley) Young de Harcourt, Nouveau-Brunswick. Gary laisse dans le deuil son ex-épouse, Gloria (Allan) Hudson; leurs fils: Christopher (Mireille) et Mark Young; petits-enfants: Matthieu, Natasha et Damien; belle-sœur, Patricia « Trish » (Ryan) Young ; neveux: Jason (Jessica) Young et Ryan (Caro) Young; petits-neveux: Ryder, Bryson, Emmit et Rowan; beaux-enfants: Chris et Janice (Cail) Cummins et leurs familles; et de nombreux cousins, cousines ​​à travers le Canada et les États-Unis.

Outre ses parents, Gary fut prédécédé par son frère, Lockard « Lockie »; soeur, Erdine « Dini » (Young) Whittle; et deuxième ex-épouse, Joyce (Beers) Young.

Gary a grandi à Lewisville (Moncton NB), a vécu brièvement à Bristol, Connecticut, États-Unis, à Burlington ON, ainsi que dans la région du Grand Moncton. Après avoir obtenu un diplôme en commerce de l’école secondaire Harrison Trimble, Gary a travaillé la majeure partie de sa vie en vente. Il a également travaillé pour diverses compagnies de sécurité. Il aimait être vendeur aux marchés aux puces et assister à des événements communautaires, notamment les salons de l’automobile et de la moto. L’été, il aimait faire des promenades récréatives le long des côtes du Nouveau-Brunswick. Il aimait les réunions de famille, écouter de la musique et la politique. Né dans une famille militaire des deux côtés, Gary était un fier ancien membre de la Légion royale canadienne et du Club des anciens combattants de la Force aérienne de Moncton. Il a également fait du bénévolat au Humphrey Lewisville Sunny Brae Lions Club.

La famille tient à remercier sincèrement la propriétaire, Darlene Mazerolle, le personnel et les résidents du Mazerolle Special Care Home Ltd à Dieppe où Gary résidait depuis 2021.

La famille tient également à remercier le personnel de l’Hôpital de Moncton et l’équipe des soins palliatifs pour leur soutien durant les derniers jours à Gary. Un merci spécial au Père Charles Broderick pour avoir administré le sacrement de l’onction des malades.

Les dons peuvent être faits à l’Association canadienne pour la santé mentale, à la Légion royale canadienne ou à un organisme de bienfaisance au choix du donateur.

Une visite aura lieu au Passage-Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (506) 857-1901, le vendredi 16 février 2024, de 14h à 16h seulement.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances au: www.funerairepassagefuneral.ca.

Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative et Centre de Crémation Passage.

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

2 comments

  1. Gary was always a ray of sunshine, always had a smile and was a pleasure to have known him for the past

  2. Nos sincères condoléances Chris, Mireille ,Matthieu, Natasha, Mark et Damien; vous êtes dans nos pensées

    Gilles et Andrée

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *