En Souvenir De
GEORGES-HENRI DUMONT
janvier 29, 2007

À l’Hôpital régional Dr. Georges-L. Dumont de Moncton, le lundi 29 janvier 2007, à l’âge de 75 ans, est décédé Georges-Henri Dumont, domicilié à Dieppe, NB, mais autrefois de Campbellton.

Fils du feu Dr. Charles Eugène Dumont et de feue Joséphine de la Bruère, il laisse dans le deuil deux filles: Marguerite de Jasper, Alberta et Hélène (Bernard Cadieux) de Moncton; un fils, Charles d’Edmondton, Alberta; la mère de ses enfants Mona (Keays) Dumont de Dieppe et une petite-fille Clémence Cadieux.

Il laisse aussi dans le deuil ses soeurs: Jacqueline (Raymond Bourguignon) d’Ottawa, Marcelle (Dr. Maurice Thibault) de Québec, Marguerite (Yves Lortie) de Québec, ainsi que ses frères: Pierre (Marthe Bergeron) de Québec et Jean-Michel (Betsie) de Kuujuak, QC et de nombreux neveux et nièces.

Un petit-fils, Maximillien et une soeur Jacqueline, l’ont précédé dans la tombe.

Ebéniste de métier, il a exploité durant de nombreuses années le commerce connu sous le nom de Dumont tapis, draperies et rembourrage de Campbellton et de Beresford avant de prendre sa retraite et de s’installer à Shédiac.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville 363 rue Amirault, Dieppe, NB, (857-1901) le jeudi 1 février, 2007 de midi jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse, le jeudi 1 février, 2007 à 14h.

L’inhumation se fera au cimetière paroissiale Notre-Dame des Neiges, Campbellton, NB.

À la mémoire de M. Dumont, des dons peuvent être faits aux Fonds de bourses de l’ Université de Moncton.

NULL

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *