En Souvenir De
GEORGINA DAIGLE
août 15, 2007

Moncton – Au foyer de soins Pro Tem de Moncton, le mercredi 15 août, 2007, à l’âge de 86 ans, est décédée paisiblement Georgina Daigle. Née à Acadieville, le 28 novembre, 1920, elle était la fille de feu Luc Daigle et de feu Lucie Barrieault. Elle a passée 69 ans à Miramichi.

Elle laisse dans le deuil son beau-frère, Arthur Vautour de Gardner, Mass., 13 neveux et 13 nièces, plusieurs petits-neveux et petites-nièces ainsi que de nombreux amis et amies, principalement à Miramichi. À part ses parents, ses soeurs: Albertine, Ernestine et Alice et ses frères: Edmond, bébé Émile et Émile l’ont précédée dans la tombe. Elle était la dernière survivante de sa famille immédiate.

Après avoir travaillé 20 ans comme gardienne d’enfants et ménagère pour le Dr Sproul à Miramichi, elle à fait carrière dans le vêtement pour dames en travaillant 25 ans pour Lounsbury à Miramichi. Soucieuse de se perfectionner, elle a suivi de multiples cours pas correspondance. Après sa retraite, elle a participé activement à la vie communautaire de Miramichi en faisant partie de la chorale du Carrefour Beausoleil et de la chorale de l’église St. Mary’s de Miramichi et a été membre du Comité de deuil de l’Église St. Mary’s. Les membres de sa famille et ses amis n’oublieront jamais son entregent remarquable, son entrain exceptionnel, sa passion pour les affaires et la bonne santé, sa détermination, son souci du travail bien fait et son rire contagieux.

La famille remercie sincèrement le personnel attentionné, compattisant et compétent du foyer O Bons Soins de Shediac et du foyer Pro Tem de Moncton qui a si bien veillé au bien-être et au bonheur de Georgina pendant ses trois dernières années.

Les visites auront lieu au salon funéraire de la paroisse Immaculée-Conception, d’Acadieville, le jeudi 16 août, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h, le vendredi de 10h jusqu’au funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception, Acadieville, le vendredi 17 août, 2007 à 11h.

L’inhumation se fera au cimetière paroissiale.

Des dons à la Paroisse d’Acadieville pour l’entretien du cimetière ou l’église seraient grandement appréciés par la famille.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, N.-B.(857-1901)

NULL

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *