En Souvenir De
Gerald «Gerry» LeBlanc
1938 ~ 2023

La famille de Gerald « Gerry » LeBlanc, 85 ans, de Moncton (anciennement d’Irishtown), sont attristés d’annoncer son décès le mardi 7 novembre 2023 à la résidence de Moncton.

Né à Saint-Paul, N.-B., il était le fils de feu Émile et de feu Laura LeBlanc. Il a vécu de nombreuses années dans le Connecticut avant de retourner chez lui au Nouveau-Brunswick.

Il fut contracteur pendant la majeure partie de sa vie. Il a adoré travailler avec ses fils jusqu’à l’âge de 75 ans. Amoureux des billets de loterie et des sorties au casino. Il voualit toujours « gagner le gros lot » pour sa famille. Vous ne le verriez jamais sans un sourire sur son visage et toujours prêt à donner un coup de main. Il était surtout connu pour raconter des blagues dès qu’il en avait l’occasion. Je suis sûr que tous ceux qui l’ont connu se souviennent d’une ou deux blagues qu’il a racontées.

Un homme qui aimait sa famille et qui était également aimé en retour. Il laisse dans le deuil son épouse, Thérèse (Richard); fils, Russell LeBlanc de Moncton; fille, Sandra Savoie de Dieppe; belle-fille, Melissa LeBlanc de Moncton; sa belle-fille, Denise Poirier(Rheal) de Notre-Dame; beau-fils, Maurice Richard (Colleen) de Saint John; petits-enfants : Mélanie (Jean Luc), Courtney (Gilles), Martin (Liane), Cody (Alex), Chad (Alyssa), Brady et Tyler; arrière-petits-enfants: Jaxon, Alexandre, Maelie, Ari, Anabel et un autre à venir au printemps prochain. Ses frères et sœurs : Alta Gosselin (feu Laurie), Ulysse LeBlanc (feu Jeannine), Lola Melanson (feu Paul), Alphée LeBlanc (Bernice), Marie Thérèse Cormier (Raoul), Edith LeBlanc et Claudette Cormier (Raymond); ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par un frère, Clarence; sa première épouse, Simonne et son fils bien-aimé, Dave, qui lui manquait beaucoup.

La famille tient à remercier le personnel d’Extra mural et de la Résidence Moncton pour les soins extraordinaires qu’ils lui ont prodigués au cours des dernières années.

Respectant les souhaits de Gérald, il n’y aura pas de funérailles. Un enterrement privé à Shediac aura lieu à une date ultérieure.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances au : www.funerairepassagefuneral.ca.

Arrangements sous la garde professionnelle de

Coopérative Funéraire et Centre de Crémation Passage

625, chemin Mountain, Moncton (N.-B.) E1C 2P1 (506) 855-1145

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

4 comments

  1. Alphée (et Bernice)
    C’est avec grande tristesse que nous apprenons la nouvelle du décès de ton frère Gérald. Nous vous offrons nos sincères sympathies et nous vous gardons dans nos prières.
    Que Dieu vous Bénisse et vous donne courage et paix.

  2. Bibiane se joint à moi pour transmette à la famille, ses frères et soeurs nos sincères condoléances suite au
    départ de Gérald. Nos pensées et nos prières sont avec vous dans ces moments difficiles.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *