En Souvenir De
Gerard Arsenault
novembre 1, 2008

Au Foyer Saint-Antoine, Saint-Antoine, est décédé suite à une longue maladie, entouré de sa famille, à l’âge de 86 ans, Gerard Arsenault. Domicilié au Foyer Saint-Antoine et autrefois de Saint-Antoine, il était marié à Elevanie (Cormier) Arsenault de Saint-Antoine. Né à Sainte-Anne de Kent le 27 janvier, 1922, il était le fils de feu Antoine et de feue Marie (Allain) Arsenault.

Outre son épouse, Elevanie, il laisse dans le deuil sa fille Thérèse Doucette (Peter) de Moncton et deux petits fils, Jacques Belliveau, et Azor Belliveau. Il laisse aussi deux sœurs, Anita LeBlanc de Saint-Jean, et Sr Irène Arsenault de Sherbrook, Qué., un frère, Emerie (Maria) de Saint-Pierre de Kent, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Deux sœurs, Aline et Eva, ainsi que deux frères, Oswald, et Eric l’ont prédécédé dans la tombe.

Les visites auront lieu à la salle mortuaire de l’église catholique romaine Saint-Antoine L’Ermite, Saint-Antoine a compté de mardi le 4 novembre à 14h. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Antoine l’Ermite, Saint-Antoine le mercredi 5 novembre, 2008 à 11h. L’Inhumation se fera au cimetière paroissial.

Heures de visites : mardi de 14h à 16h et 19h à 21h, et mercredi de 9h à 10h45.

À la mémoire de Gerard, des dons au Foyer Saint-Antoine seraient appréciés.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.


Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *