En Souvenir De
J. EDMOND “EDDIE” BOUCHER
novembre 20, 2007

À l’Hôpital régionale Dr Georges-L. Dumont de Moncton, le mardi 20 novembre, 2007 est décédé paisiblement après une courte et courageuse lutte contre le cancer, J. Edmond “Eddie” Boucher, 74, domicilié à Dieppe, N.-B., il était entouré de sa famille.

Né à Campbellton, il était le fils de feu Wilbrod Boucher et de feu Letitia Giroux.

Edmond était à la retraite du CN après plus de 37 années de service. Homme d’affaires, il était bien connu dans le domaine de la pizza car il a donné naissance à Danny’s Pizza. Il était comptable pour sa compagnie “Accounting Plus”. C’était un homme social qui aimait le monde et appréciait rire. Il avait une passion des voyages. Nous n’oublierons certes pas son sens de l’humour. Il avait des intérêts variés mais ce qui dominait sa vie était les siens. Il valorisait sa famille plus que tout autre chose. Homme dévoué, Edmond adorait son épouse, il était un père extraordinaire, un grand-papa des plus aimés, un frère chaleureux, un oncle intéressé et pour ceux qui le connaissaient, un ami sincère. Pour tous, son départ laisse un grand vide.

Il manquera beaucoup à son épouse de 51 ans, Rina (née: Lavoie) et à ses cinq enfants: Suzanne de St-Pierre-les-Bécquets, Qc, Roland (Linda) de Terrebonne, Qc, Linda (Charline) de Dieppe, Maurice (Sylvie) de Sainte-Catherine, Qc, et Daniel (Patricia) de St-Jérome, Qc. Aussi, il manquera à ses neuf adorables petits-enfants: Mylène, Mathieu, Renée, Martine, Sébastien, Kristine, Anouk, Alexis et Samuel

Il laisse dans le deuil deux soeurs: Eva Henderson de Dieppe et Françoise Beaulieu (Ronald) de Dieppe; trois frères: Armand d’Ottawa, Louis de Dalhousie et Gerard (Carmella) de Shediac ainsi que de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et amis qui l’aimaient bien et qui l’appréciaient beaucoup.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, N.-B.(857-1901), le jeudi 22 novembre, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h et aussi à la Maison funéraire O’Regan, 515 blvd. Évérard Daigle, Grand-Sault, le vendredi 23 novembre, 2007de 19h à 21h et le samedi de 9h 30 jusqu’au départ. pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-André, le samedi 24 novembre, 2007 à 11h.
L’inhumation au cimetière paroissial.

Un don à la fondation Hôpital Dr Georges-L. Dumont “Soins Palliatif” serait apprécié par la famille.

NULL

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *