En Souvenir De
Joseph «Ti Joe» LeBlanc
1951 ~ 2023

C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de Joseph LeBlanc, 72 ans, le mardi 12 septembre 2023 au Centre hospitalier universitaire Dr. Georges-L.-Dumont à Moncton.

Né à Shediac, il était le fils de feu André et de feu Juliette LeBlanc (Després).

Joseph manquera beaucoup à ses enfants : Justin (Kristen) LeBlanc de Grande-Digue et Mathieu LeBlanc de Cocagne; la mère de ses enfants, Ginette Cormier; ses petits-enfants : Connor et Kamryn ; sa filleule, Annie Bourque, et sa fille, bébé Juliette Bourque; ses frères : Henri (Sigrid) de Winnipeg et Francis (Nicole) de Néguac ; ses sœurs : Andréa (Bernard) Boone de Cape Breton, Marie (feu Fernand) Boudreau de Shediac, Hélène (Léo-Marie) Vienneau de Shediac, Rachel Cormier de Moncton et Edith (Leonard) Warren de Shediac; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par ses frères : Antoine et Camille ; et ses sœurs : Juliette, Andréa et Anna-Marie.

Joseph a été chauffeur de camion pendant 30 ans, un passionné du bois qui aimait bricoler et travailler avec ses mains. Un « touche-à-tout, maître de rien ». Il était le réparateur de Connor, tout ce qui se cassait, il le réparait pour lui. Il adorait passer du temps avec ses petits-enfants, Connor et Kamryn, sa petite-nièce Juliette et ses garçons : Justin et Matt.

Les visites auront lieu au Passage (3754, route 134, Shediac Bridge) le jeudi 21 septembre 2023 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 jusqu’à l’heure des funérailles. Les funérailles auront lieu dans la chapelle à 16h00.

Des dons à la mémoire de Joseph peuvent être faits à la famille.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne à :
www.funerairepassagefuneral.ca

Arrangements sous la garde professionnelle de la
Coopérative Funéraire et Centre de Crémation Passage

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

2 commentaires

  1. Chers Hélène et Léo-Marie,
    Le départ d’un membre de la famille, ton frère Ti Joe, est toujours triste mais on peut se consoler en sachant qu’il est libéré de ses soucis et de sa maladie. Il peut maintenant reposer paisiblement.
    Je vous offre à vous deux, mes plus sincères condoléances. Joanne se joint à moi.
    Thérèse et Joanne

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *