In Loving Memory Of
Lucille Gaudet
1934 ~ 2023

Dieppe, N.-B – It is with great sadness that we announce the peaceful passing of Lucille Gaudet, 89, that occurred on November 20th, 2023, at the Dr. Georges-L.-Dumont Hospital in Moncton. 

Born in Memramcook, she was the daughter of the late Anselme LeBlanc and the late Hélène (Léger) LeBlanc.

Lucille worked as bookkeeper for her husband’s business for many years until his passing in 1986. Before her illness, she enjoyed watching tv, playing cards, dancing, knitting, jigsaw puzzles, sewing, and cheering for the Montreal Canadians. Her family was very important to her, and she always thought of others before herself.

She will be sadly missed by her children: Paulette (Normand) Gautreau, Joceline (Guy) Surette, and Marc Gaudet all three of Dieppe; her two granddaughters: Lise (Doug) Harper of Dieppe, and Julie (Jules) Léger of Bouctouche; her great-grandchild, Drew Harper; her siblings: Antoinette (Ronald) Gautreau of Memramcook, Yvonne (Hubert) Gauvin of Dieppe, Victor (late Marie-Claire) LeBlanc of Moncton, Bernadette Gauvin of Dieppe, and Paul-Alfred (Linda) LeBlanc of Dieppe; as well as several nieces and nephews.

She was predeceased by her husband, Fernando Gaudet (1986); her son, Guy Gaudet (1965); and her brother, Gerard (late Thérèse) LeBlanc (2006).


Visitation will be held from Passage-Chartersville Funeral Cooperative (363 Amirault Street, Dieppe, NB, E1A 1G1, 506-857-1901) on Saturday, November 25th, from 9 to 11 am only. Funeral service will follow on the same day at 11 am at the Passage-Chartersville Funeral Chapel. Interment will be held in the Our Lady of Calvary Cemetery in Dieppe.

In memory of Lucille, a donation can be made to the Alzheimer’s Society or to the charity of the donor’s choice.

The family invites you to sign a book of condolences at: www.funerairepassagefuneral.ca.

Arrangements under the professional care of Passage Funeral Cooperative and Cremation Center.

Close Button

Make a Donation

You are in charge of sending the donation to the specified fund.

We will inform the family of your contribution.
You are in charge of sending the gift to the specified fund:

14 comments

  1. Mes plus Sincères Condoléances! J’aimais beaucoup coiffer Lucille , elle était une personne extraordinaire!!! xox

  2. So sorry to hear about the loss of your mother. May she rest in peace. She will be happy to be with your father now.

  3. Her and her family were our neighbors where I grew up in Memramcook. And she was my neighbor in Dieppe since I moved there in 1984. ALL good people, and ALL like family. RIP Lucille, you were a great person!

  4. Toutes nos condolences à votre famille. Julie parlait souvent de sa mémère. Vous êtes dans nos pensées et nos prières.

  5. Mes sincères sympathies , Paulette , Jocelyne et Marc . Ta belle maman vous a laissé pour retrouver Fernando et le petit Guy. Une famille que j’ai connue à Dieppe . Bon souvenir de la joie de vivre de vos parents . J’oublie pas l’accident de Guy . Que vous soyez bien entouré d’amour pendant ce moment difficile . Amitié Gertrude Babin ( Gauvin )

  6. Nos sincères sympathies a ses enfants, petits enfants, ainsi qu’a ses frêres Victor, et Paul Alfred, ses soeurs Antoinette, Yvonne et Bernadette. Que son âme repose en paix avec son bien aimé Fernando ( Fer )

  7. Nos prières et pensées sont avec toute la famille en ce temps difficile de perdre une personne qu’on a aimée
    Elle était une belle personne avec un sourire et personnalité admirable..
    RIP Lucille.

  8. Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille de Lucille et à la famille de Anselme et Hélène.
    C’est toujours triste de voir passer une personne qu’on aime. Nous partageons votre peine. Vous pouvez prendre comfort sachant qu’elle repose en paix.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

En Souvenir De
Lucille Gaudet
1934 ~ 2023

Dieppe, N.-B – C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès paisible de Lucille Gaudet, 89 ans, survenu le 20 novembre 2023 au centre hospitalier universitaire Dr. Georges-L.-Dumont de Moncton.

Née à Memramcook, elle était la fille de feu Anselme LeBlanc et de feu Hélène (Léger) LeBlanc.

Lucille a travaillé comme comptable pour l’entreprise de son mari pendant de nombreuses années jusqu’à son décès en 1986. Avant sa maladie, elle aimait regarder la télévision, jouer aux cartes, danser, tricoter, faire des puzzles, coudre et regarder les Canadiens de Montréal. Sa famille était très importante pour elle et elle pensait toujours aux autres avant elle-même.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Paulette (Normand) Gautreau, Joceline (Guy) Surette et Marc Gaudet tous trois de Dieppe; ses deux petites-filles : Lise (Doug) Harper de Dieppe et Julie (Jules) Léger de Bouctouche; son arrière-petit-fils, Drew Harper ; ses frères et sœurs : Antoinette (Ronald) Gautreau de Memramcook, Yvonne (Hubert) Gauvin de Dieppe, Victor (feu Marie-Claire) LeBlanc de Moncton, Bernadette Gauvin de Dieppe et Paul-Alfred (Linda) LeBlanc de Dieppe; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Son époux, Fernando Gaudet (1986); son fils, Guy Gaudet (1965); et son frère, Gérard (feu Thérèse) LeBlanc (2006) l’ont précédée dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Coopérative Funéraire Passage-Chartersville (363 rue Amirault, Dieppe, NB, E1A 1G1, 506-857-1901) le samedi 25 novembre, de 9h à 11h seulement. Les funérailles suivront le même jour à 11h à la chapelle funéraire Passage-Chartersville. L’inhumation aura lieu au cimetière Notre-Dame du Calvaire à Dieppe.

À la mémoire de Lucille, un don peut être fait à la Société Alzheimer ou à l’organisme de bienfaisance du choix du donateur.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances au : www.funerairepassagefuneral.ca.

Les arrangements sont confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire Passage-Chartersville.

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

6 commentaires

  1. Sincères sympathies à toi Joceline et à toute la famille.

  2. Nos sincères condoléances à toute la famille… Nos pensées sont avec vous.

  3. Sincères condoléances à ses enfants, ses sœurs et frères.
    Pensées et prières vous accompagnent.
    Lorraine

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *