En Souvenir De
Mary Aline (Lynn) Kaye
1939-2022

Bouctouche N.-B – C’est avec le cœur lourd que la famille de Mary Aline (Lynn) Kaye (née Richard (Steele) de Bouctouche, NB anciennement de Moncton, NB annonce son décès paisible, à l’âge de 82 ans, le 29 août 2022, après une brève maladie, à l’hôpital universitaire Dr Georges-L Dumont à Moncton, NB entourée de sa famille.

Née à Saint John, N.-B. et élevée à Bouctouche/Shediac, N.-B., elle était la fille adoptive de feu Anna et J. Fred Richard et de ses parents biologiques feu Edna et Hugh Francis Steele.

Lynn a travaillé au CN en tant que standardiste et aussi au service de la comptabilité et de la paie jusqu’à sa retraite en 1994. Elle a été membre du Moncton Press Club et du Air Force Veterans Club of Moncton, où elle aimait surtout les jeudis soir et les samedis après-midi aux jeux de fléchettes. Lynn était également membre de l’Association de curling de Moncton et adorait cuisiner.

Elle était une passionnée de hockey, que ce soit en regardant ses petits et arrière-petits-enfants jouer ou ses équipes préférées de Detroit et de Toronto, elle adorait ce sport.

Elle sera grandement manquée par Rod Bourgeois, ses filles Roxanne (feu George) de Pickering, ON, Pat (John) de Riverview, NB et Kathy (David) de Rexton, NB. Ses petits-enfants Ryan (Mado), Megan, Justin (Casey), Jesse (Kate), Jessica & Curtis. Ses arrière-petits-enfants Cayden, Lauren, Calder et Remy. Ses frères Mike (Mary-Jane) Mills, Brian Naves, sa sœur Donna Naves-Ward (Jim). Et plusieurs nièces et neveux.

Son époux Clinton Edward (Ned) Kaye, ses frères Frank, Bill, Jack, Joseph, Leslie, Arthur et Richard Steele, et ses sœurs Catherine Craft, Elizabeth Knox et Rita Swift l’ont précédée dans la tombe.

Pour honorer les souhaits de Lynn, il n’y aura pas de visites ni de funérailles. Une réunion de famille aura lieu ultérieurement.

La famille tient à remercier le personnel de l’étage 4A de l’Hôpital universitaire Dr Georges-L Dumont, le Dr Langlais, le Dr Savoie, le Dr Comeau, le Dr Langis et le personnel de l’urgence de l’Hôpital Stella- Maris-de-Kent et le personnel extra-mural de la région de Bouctouche.

Des dons à la Fondation des maladies du cœur ou à la Société canadienne du cancer en son honneur seraient grandement appréciés.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances au : www.funerairepassagefuneral.ca.

Arrangements sous la garde professionnelle de

Coopérative funéraire et centre de crémation Passage,

3754, Route 134, Shediac Bridge, N.-B.,

(506) 532-1050.

.

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *