Imprimer
À l’Hôpital régional Dr Georges-L. Dumont de Moncton, le samedi 17 novembre, 2007, à l’âge de 41 ans, est décédé Michel Boutin, domicilié à Dieppe, N.-B.
Né à Rexton, N.-B., il était fils de Alphonse Boutin et de feu Hermance (née: Cormier) Boutin.
Propriétaire de Boots Inc., son enthousiaste et sa passion pour la motocyclette et pour le Harley-Davidson se manifesta dans son travail de “ custom built choppers”.
Il laisse dans le deuil sa famille adoptive: son père, Alphonse Boutin de Dieppe; sa soeur, Natalie Boutin de Moncton; deux filles: Mélanie Gould de Moncton et Caroline Boutin de Moncton; sa famille biologique: parents, Alvin “Junior” Cormier et Dorine Adkins; grand-mère maternelle, Irène Richard de Rexton; grands-parents paternel, Alvin et Mélanie Cormier de l’Aldouane; cinq soeurs: Jeannita (Marcel) Doiron de Cap Pelé, Elizabeth Duplessie (Gilles) et Nicole (Paul) Nowlan, toutes deux de Bouctouche, Jeannette Vautour (Daniel) de Saint Jean et Tracy Vautour (Chris) d’Oshawa; deux frères: Michel Cormier d’Oshawa et Glen Vautour (Sabrina) de Miramichi ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousin(e)s, neveux et nièces.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe, N.-B.(857-1901), le mardi 20 novembre, 2007 de 14h à 16h et de 19h à 21h, le mercredi de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi de 10h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Thérèse, le jeudi 22 novembre, 2007 à 11h.
L’inhumation au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe, N.-B.
Un don à la fondation Hôpital Dr Georges-L. Dumont “Oncologie” serait apprécié par la famille.
NULL