En Souvenir De
Pierre Martin
1943 ~ 2024

Pierre Martin, 81ans, est décédé paisiblement le mercredi 27 mars 2024 à la Villa Providence de Shediac.

Né à Saint-Louis-de-Kent, N.-B, le 4 janvier 1943, il était le fils de feu Marcel et de feu Marie Martin (Babineau). Avant sa retraite, Pierre travaillait aux États-Unis dans le domaine de la maçonnerie. Il est par la suite venu s’installer à Memramcook, N.-B. Comme passe-temps, il aimait beaucoup la chasse et la pêche.

Pierre laisse dans le deuil sa fille, Charline Martin de Waltham, MA; ses quatres soeurs: Marguerite (Roger) LeBlanc de Bathurst, Rose-Marie (feu Ovila) Daigle de Moncton, Elodie Diotte (Gille Chabot) de Moncton, et Diane (Paul) Roy de Shediac; ses deux frères: Gerard (Claira) Johnson de Saint-Louis-de-Kent et Gilles (Maria) Johnson de Westminster, MA. Il laisse aussi dans le deuil trois demi-soeurs: Germaine Daigle, Caroline Daigle et Yvonne Daigle tous de Moncton; deux demi-frères: Jacques Daigle de Saint-Jean et Gérald Daigle de Moncton; ainsi que plusieurs neveux et nieces.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par son frère Albert Martin (Lina Bastarache) de Saint-Louis-de-Kent; deux demi-soeurs: Dorina (feu Edé) Thébeau et Jeanne (feu Dolore) Bordage; et par deux demi-frères: Joseph Daigle et Alcime Daigle.

La famille aimerait remercier le personnel de la Villa Providence de Shediac pour les bons soins.

Les visites auront lieu à la Coopérative Funéraire Passage (3754 Route 134, Shediac Bridge) le samedi 4 mai 2024, de 13h00 à 14h30. Une petite cérémonie aura lieu dans la chapelle à 14h30. L’inhumation aura lieu immédiatement après la cérémonie au cimetière de la paroisse Saint-Louis-des-Français.

Des dons en mémoire de Pierre peuvent être fait la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.

la famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne au : funerairepassagefuneral.ca

Arrangements sous la garde professionnelle de la
Coopérative Funéraire et Centre de Crémation Passage

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

4 comments

  1. J’envoie ma plus profonde sympathie dans cette période difficile. La Bible donne un espoir réconfortant et promet que votre bien-aimé revivra dans un paradis paisible sur la terre ou la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Révélation 21:4)

  2. Nos plus profondes condoléances à toi, chère Diane ainsi qu’à toute ta famille. Que Dieu vous bénisse et vous donne force et courage durant cette période difficile.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *