En Souvenir De
Raymond Boudreau
1958 - 2023

Raymond, fils de Charles et Albertine Boudreau, est né en 1958 à Campbellton, N-B.

Il est prédécédé par sa mère Albertine et son beau-père Georges Faucher.

Raymond laisse dans le deuil son épouse bien-aimée de 38+ années Denise; leurs trois enfants Daniel (Ashley), Mario (Revée) et Chantal; ses deux petits-enfants Olivier et Élodie; son père Charles; son frère Louis (Verna), sa soeur Charline; sa belle-mère Rose Faucher; et plusieurs nièces et neveux.

En 1980, Raymond a déménagé en Saskatchewan après avoir été recruté par SaskTel. Raymond a eu une carrière satisfaisante de 35 années à SaskTel. En 1983, Raymond a rencontré Denise à « La soirée acadienne » à Regina et la connexion était instantanée. Raymond et Denise aimaient voyager, recueillant des histoires et des amis en chemin. Leur mariage de plus de 38 années était rempli d’amour, musique et moments heureux.

Les trois enfants de Raymond furent la source de fierté et de joie pour lui. Il était toujours actif et appuyait leurs activités et intérêts. Il aimait partager leurs nouvelles à tous ceux qui écoutaient. La famille que Raymond adorait grandit en 2009 avec le mariage de Daniel et Ashley, et encore avec la naissance de leurs enfants Olivier (2013) et Élodie (2016) et à nouveau avec le mariage de Mario et Revée en 2021. Il avait une plus grande famille à aimer, plus de personnes à réjouir, et plus d’histoires à raconter.

Raymond était le cheerleader de tous, il n’y avait aucun sport qui n’était pas regardé, ou événement de membre de famille sans spectateur – s’il était au courant de l’événement, il était là pour l’appuyer.

Raymond s’est fait des amis partout où il allait et avait une mémoire incroyable pour des noms et des faces. La plupart des jours, on pouvait le trouver sur sa marche autour du Lac Wascana avec son bon ami Les, suivi par un café à The Naked Bean. Il aimait aussi faire des randonnées avec sa complice Denise. Il avait un sens d’humour incroyable, adorait la musique et racontait des bonnes histoires. Il avait une chanson pour chaque occasion, et lorsque des paroles n’étaient pas disponibles, il en créait avec une danse.

Raymond a assisté à la création du Conseil des écoles fransaskoises, était bénévole aux Jeux d’été du Canada et a participé à nombreux événements francophones au fil des années. Il avait un profond sentiment de fierté au sein des communautés Fransaskoises et Acadiennes.

Raymond était un homme aimé par tous qui l’ont rencontré. Le scintillement dans ses yeux et son rire contagieux va énormément nous manquer.

Une Célébration de sa Vie aura lieu en la Chapelle Passage-Chartersville, 363 rue Amirault, (506) 857-1901, le lundi 3 juillet 2023 à 11h, suivit d’une réception.

Au lieu de fleurs, nous vous invitons à faire un don à la Banque alimentaire de Regina au nom de Raymond Boudreau.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances au: www.funerairepassagefuneral.ca.

Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative et Centre de Crémation Passage.

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

1 comment

  1. Mes plus sincères condoléances à Denise et aux enfants, je me souviens de vous tours lors de mon parcours à Regina.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *