En Souvenir De
Raymond Ronald Leger
1937 – 2023

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Raymond Léger, âgé de 86 ans, à la Maison Albert Hospice, à Moncton, le samedi 30 décembre 2023, après de nombreuses années passées à faire face à divers problèmes de santé.

Raymond est né à Dieppe, N.-B., il était le fils de feu Joseph et de feu Helena Léger. Il laisse dans le deuil ses sœurs : Alida Landry (feu Aurel) et Diane Johnson (Emile); plusieurs neveux et nièces ainsi qu’une fille : Guylaine (Sylvain) Lebeau.

Outre ses parents, Raymond repose maintenant auprès de son épouse Barbara; son frère et ses sœurs : Jeannette, Dorine, Lawrence et Helen.

Après avoir travaillé pendant une courte période dans la région de Moncton, Raymond a mené une carrière de 35 ans dans les Forces armées canadiennes, servant dans de nombreux pays. En 1985, Barbara et lui ont pris leur retraite à Dieppe.

Selon les souhaits de Raymond, il n’y aura aucune visite ni service funéraire. L’inhumation aura lieu au Columbarium de Passage-Chartersville où il reposera en paix avec son épouse.

La famille tient à remercier Dr Burton, Dr LeBlanc et tous les Drs. et les infirmières d’Anciens Combattants Canada et Extra-Mural Nouveau-Brunswick pour leurs soins continus. Dans ses derniers jours, un grand merci au personnel attentionné de la Maison Albert Hospice pour avoir répondu aux besoins de Ray.

À la mémoire de Raymond, un don peut être fait à la Maison Albert Hospice, 156 rue Pleasant à Moncton, serait apprécié.


​La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne à : www.funerairepassagefuneral.ca

Arrangements sous la garde professionnelle de

 Coopérative Funéraire et Centre de Crémation Passage

363, rue Amirault, Dieppe (N.-B.) E1A 1G1 (506) 857-1901

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

2 commentaires

  1. Je viens d’apprendre le décès de Raymond. Je tiens à offrir à sa fille ainsi qu’à la famille Leger mes plus sincères condoléances.

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *