En Souvenir De
Robert Dutcher
1946 -2024

Robert Dutcher, 78 ans, de Meadow Brook, au N.-B., est décédé paisiblement à l’Hôpital de Moncton, le jeudi 27 juin 2024, avec sa famille a ses côtés.

Il était le fils de feu Frank Dutcher (1982) et de Delina (Bourque) Dutcher (1984). Robert laisse dans le deuil son épouse bien-aimée depuis 49 ans : Raymonde (Melanson) Dutcher – son ange gardien ; ses trois sœurs : Hélène Leblanc (feu Levi), Jeanette Longphee (feu Joe), Olive Leger (Harvey) ; un frère : Thomas (Pat) et plusieurs nièces et neveux.

Il fut prédécédé par trois frères : Paul, Raymond et David ; quatre sœurs : Anita, Florence, Dorothy et Alice.

Robert était un vrai « Dutcher » comme son père et ses frères. Il avait un penchant pour la mécanique. Il savait comment les choses fonctionnaient et il savait comment les réparer. En raison de sa santé déclinante au cours des dernières années, il avait besoin de soutien pour transformer ses idées innovantes en réalité. Un merci spécial à son beau-frère Rhéal et à son neveu Vic pour toute leur aide. Robert a touché beaucoup de gens par ses connaissances, son courage et sa générosité. C’était un homme très spécial et aimé par beaucoup.

Son tracteur Kubota était sa fierté et sa joie. Il aimait tondre la pelouse et déneiger sa cour. C’était sa thérapie. Robert aimait se remémorer des souvenirs d’enfance avec sa famille et ses amis. Il aimait parler de voitures, était un grand fan de courses, de courses de dragsters et d’équipements de construction. Il était également un fervent fan de son frère David, « The Lone Ranger ». Il était connu pour son beau sourire. Malgré toute sa douleur et sa souffrance, Robert ne s’est jamais plaint. Il était le genre de personne qui restait positive même dans les circonstances les plus difficiles.

Robert tient à remercier sincèrement toute sa famille et ses amis pour le soutien qu’ils lui ont apporté, ainsi qu’à sa femme, Raymonde, au cours du dernier mois.

Conformément aux souhaits de Robert, il n’y aura pas de visites ni de service funéraire.

En mémoire de Robert, un don peut être fait à la Dystrophie musculaire du Canada ou à l’organisme de bienfaisance de votre choix.

Des mots de réconfort et des dons peuvent être faits à www.funerairepassagefuneral.ca

 Arrangements sous la garde professionnelle de

Coopérative funéraire et centre de crémation Passage-Chartersville

 363, rue Amirault, Dieppe, NB E1A 1G1 (506) 857-1901

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

10 commentaires

  1. Nos sinceres sympathies Raymonde et toute la famille.

  2. Raymonde, je regrette que toi dois te séparer de ton mari, avec qui tu avais un.lien privilégié durant votre vie à deux. Mes plus sincères condoléances.

  3. Nos plus sincères condoléances à Raymonde, la famille et amis de Robert en cette période difficile. Vous êtes dans nos pensées et nos prières.
    Léonard et Nicole LeBlanc

  4. Nos plus sincères sympathies Raymonde. J’ai travaille avec Robert bien des années passées chez Mr. Gillis a Moncton. Je l’aimais bien.. Il était toujours content. Je ne l’ai jamais revu.. j’aurais bien aimer le voir de nouveau avant le grand depart. Je pense a toi Raymonde dans mes prieres.

  5. Nos plus sincères condoléances à Raymonde et à la famille.

  6. Raymonde, nos condoléances les plus sincères. Je pense à toi dans tes moments difficiles.

  7. Nos sincères condoléances Raymonde pour cette épreuve difficile. Nous pensons à toi et prions pour que les beaux souvenirs soient consolations pour toi et ta famille.

  8. Raymonde, Rheal et Jenne…. mes sinceres simpathies pour vous autres…

    Une nouvelle étoile dans le ciel ce soir

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *