En Souvenir De
Roger «Kayak» Robichaud
juin 5, 2016

Au CHU Dr Georges L Dumont, Moncton le dimanche 5 juin 2016, est décédé paisiblement, entouré de sa famille, à l’âge de 59 ans Roger «Kayak» Robichaud. Il demeurait à Sainte-Marie-de-Kent. Né à Bouctouche, il était le fils de Laura (Belliveau) Robichaud et de feu Ernest Robichaud.
Outre sa mère Laura Robichaud de Bouctouche, il manquera beaucoup à ses sœurs et son frère; Ernestine Robichaud (Yolande) de Moncton, Lucille Allain (Guy) de Cocagne, Lucia Cormier (Oscar) et Rhéal (Oliva) de Sainte-Marie-de-Kent ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère Paul-Émile (1978) l’a précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la salle mortuaire de l’église catholique romaine Notre-Dame du Mont-Carmel, Sainte-Marie-de-Kent le mercredi 8 juin 2016 à compter de 14h. La messe de funérailles aura lieu en église de Sainte-Marie-de-Kent le mercredi 8 juin 2016 à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visite : mercredi de 14h à 16h et 17h30 à 18h45.
En mémoire de Roger des dons peuvent être fait à la fondation CHU DUMONT.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.


Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *