En Souvenir De
Stephen Christopher Landry
1973 ~ 2024

Grande-Digue, N.-B. – Stephen Christopher Landry est décédé paisiblement à sa résidence le 6 juillet 2024, après une longue lutte contre le cancer. Né à Toronto, Ontario, le 6 novembre 1973, Stephen était le fils chéri d’Alvin et de Loretta (Gaudet) Landry, et le frère bien-aimé de Lisa (Landry) Goguen.

Stephen a partagé une belle vie avec son épouse bien-aimée depuis 25 ans, Jennifer (Downing) Landry. Ensemble, ils ont élevé trois merveilleux enfants, Sarah, Grace et Scott, dont il était le père aimant et encourageant. Il était également un membre bien-aimé de sa famille et de sa communauté.

Oncle cher de 16 nièces et neveux, Stephen était connu pour sa personnalité très taquine et son amour des” dad jokes”. Son sens de l’humour et sa nature bienveillante ont fait de lui une pierre angulaire dans la vie de ceux qui l’ont connu.

Stephen était un véritable gourou de la guitare, toujours en train de divertir et de chanter la sérénade pour ses proches avec sa belle voix. Il était un fan passionné de Star Wars et de Matrix, avec un amour surprenant pour les films de Hallmark. Sa profonde gratitude pour la vie, associée à son enthousiasme pour une bonne tasse de café, faisait de lui une personne très agréable à côtoyer.

La présence de Stephen était un cadeau pour tous ceux qui l’ont connu. Son héritage d’amour, de rire et de musique vivra dans le cœur de sa famille et de ses amis.

Stephen manquera à ses trois enfants : Sarah, Grace et Scott ; son épouse, Jennifer ; ses parents, Alvin et Loretta Landry ; sa sœur, Lisa Goguen (Mark) ; son père et sa belle-mère, Alonzo et Phyllis Downing ; ses cinq belles-sœurs et six beaux-frères: Krystal Hamm (Scott), Lisa Downing (Carl Villeneuve), Stephanie Downing (Ross), Monica Shaw (Joel), Erika Spence (Jason) et Michael Downing ; ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, nièces et neveux qui lui sont très chers.

La famille tient à remercier  les infirmières du programme extra-mural du Nouveau-Brunswick.  Un merci particulier à tous les membres du personnel de soutien des soins spéciaux qui lui ont prodigué des soins et de la compassion au cours des six derniers mois.

Les visites auront lieu au Passage (3754 Route 134, Shediac Bridge) le jeudi 11 juillet 2024, de 19h00 à 21h00, et de nouveau le vendredi 12 juillet 2024, de 9h00 à 10h30. Les funérailles auront lieu à l’Église La Visitation de Grande-Digue (416, Route 530, Grande-Digue) à 11 h.

En mémoire de Stephen, des dons peuvent être faits pour l’éducation de ses enfants au courriel suivant: landrys.education@gmail.com

La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne à :
www.funerairepassagefuneral.caArrangements sous les soins professionnels de la
Coopérative Funéraire Passage et Centre de Crémation

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

4 commentaires

  1. À Jennifer, Sarah, Grace, Scott et aux familles Landry et Downing,
    Je vous offre mes sincères condoléances pour la perte de votre mari, papa, fils et oncle Stephen… Il restera gravé à jamais dans vos cœurs. Vous êtes dans mes pensées.

  2. Jennifer, c’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Stephen. Sincères condoléances à toi et à toute la famille.

  3. Arsène et moi, Elsie, voulons envoyer à la famille nos plus sincères condoléances.

Laisser un commentaire

Les commentaires peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *