En Souvenir De
Stephen Trickett
1961 ~ 2023

Saint-Maurice, N.-B. – Stephen Trickett est décédé paisiblement à l’hôpital Stella Maris-de-Kent le mardi, 11 avril 2023, à l’âge de 61 ans. Il est né à Calgary, AB, le 14 septembre 1961.

Il était le fils de feu Kenneth Bruce Trickett, 2016, (Jeanet Maureen Anderson) et de Dale Ethel Machum Trickett Bezpaluk (feu Steven) de Grand-Forks, BC.

Il laisse dans le deuil sa famille affidavit qui a pris soin de lui pendant 20 ans, Léo-Paul Carroll, qu’il appelait « Paul », et Marie-Lea LeBlanc, qu’il appelait « Lee », et leur fille Marie-Shanta qui vit à Calgary. Il avait trois sœurs et deux frères: Dawn Bernise Trickett Bing Wrangler (feu Bill) (Terry) de Nelson, C.-B., Denise Ann Trickett Holtorf (Jesse) de Grand-Forks, C.-B., feu Douglas Allan Trickett, 2011, de Calgary, AB , Janine Dale Bezpaluk Prince (Ghislain) de Beaumont, Californie, et feu Jonathan Steven Hunt Bezpaluk, 2021, de Grand-Forks, C.-B.; deux neveux, Brandon et Logan de Beaumont, Californie ; oncles et tantes: Lorne George Trickett (Joani Rogers) de Nelson, BC, Mary Doreen Machum Sorensen de Grand-Forks, BC, Delamar Machum (Joan) de Lethbridge, AB; ainsi que plusieurs cousins et cousines.

J’aimerais remercier mes amis pour le grand soutien qu’ils m’ont apporté pendant mes 47 ans à Calgary et mes 14 ans au Nouveau-Brunswick : Ian et Sharon Clarke de Toronto, Gregg Stoicoiu de Calgary, AB, feu Jeremy et feu Al de Calgary , AB, François et Thang DeBoivert de Victoria, C.-B., James et Angie Streifel de Calgary, AB, John et feu Johanne Bogar de Calgary, AB. Aussi, un merci spécial à mes soignants, Lucie Bastarache et Léonard LeBlanc, et à tous mes amis du Nouveau-Brunswick qui m’ont reçu à bras ouverts il y a 14 ans. Un merci spécial à LePhare, sans vous je n’aurais pas pu vivre la belle vie que j’ai vécu avec Lee et Paul, et l’Extra Mural pour leur aide. J’aimerais aussi remercier mon infirmière préférée, que j’aimais beaucoup, Viola Cormier Léger, et Dr. Robichaud qui m’a accepté alors que d’autres refusaient de me prendre comme patient à cause de ma condition. Avec l’aide de Dr. Robichaud, j’ai pu fêter mon 61e anniversaire.


Selon les souhaits de Stephen, il n’y aura pas de visites.
Un service privé aura lieu à une date ultérieure.


La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne au :
www.funerairepassagefuneral.ca

Arrangements sous la garde professionnelle de la
Coopérative Funéraire Passage et Centre de Crémation
3754 Route 134, Shediac Bridge, N.-B. E4R 1T3

Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

10 comments

  1. Merci au Passage et aux gens pour les grand soutiens, Stephen était notre ange pendant 20 ans de notre vie, cet homme était d’une patience incroyable. Mon Mari et moi ont été choiyez d`avoir une personne aussi aimable, plein d’humeur mais avec tant de difficulté pysique cet homme n`aurait jamais fait une plainte qu’il avait mal. Ses derniers mots étaient Lee sort moi de cet hôpital, je lui ai dit mon ami je ne suis pas capable tu es trop malade et Dieu viendra te chercher pour t`ammener chez lui. Merci à vous tous de Léo-Paul Carroll et Marie-Léa LeBlanc

  2. Stephen est un ange maintenant. J’espère qu’il veille sur nous tous. Si quelqu’un mérite d’être sous la garde de Dieu, c’est bien Stephen Trickett.

    Nous avons rencontré Steve en 1983 et sa détermination à vivre sa vie malgré son handicap n’a jamais manqué de nous impressionner. Vous ne pouviez pas vous empêcher d’admirer le courage et l’humilité de Steve, alors qu’il vivait avec une paralysie cérébrale. Nous avons passé beaucoup de bons moments ensemble. Nous avons partagé beaucoup de rires et un peu de malice! Cependant, vous saviez avec Steve qu’il se souciait avant tout de ses amis et de sa famille. Il a toujours eu le meilleur intérêt de tout ce qu’il savait dans son cœur. Il est un brillant exemple de ce qu’est un véritable ami. Il va beaucoup nous manquer
    Nous tenons à remercier les grands et merveilleux amis de Steve, «Lea et Paul» Carroll. Ils lui ont fourni une maison et une famille qui signifiaient tant pour lui. Ses amis n’ont pas pu le convaincre de rester à Calgary, lorsque des années plus tard, ils ont tous déménagé dans leur domicile actuel au Nouveau-Brunswick. Il les aimait tellement. Il ne pouvait pas être sans son «Lee». Nous gardons de bons souvenirs de nos vacances à Bouctouche et du véritable amour qu’ils avaient tous l’un pour l’autre. «Lea et Paul, les sacrifices que vous avez faits, pendant de nombreuses années pour fournir à Steve l’amour et les soins dont il avait besoin, sont probablement plus que ce que nous pouvons imaginer». Tu étais vraiment un rêve devenu réalité pour Steve et pour tous ceux qui l’aimaient.
    Nous tenons également à remercier la Maison funéraire Passage pour avoir pris soin de Stephen, jusqu’à ce que nous puissions être là pour lui rendre hommage avec un service commémoratif.

  3. Tellement désolé d’apprendre le décès de Stephen. Un vrai ami toujours. Son bon cœur toujours impressionné. Toujours admiré sa force et sa dignité.
    Je vais manquer mon copain qui n’a jamais manqué de poser des questions sur moi et ma famille. De bons souvenirs d’un être humain très spécial. Honoré de vous avoir connu. Un merci spécial à Lea et Paul qui ont donné à Stephen tout l’amour et les soins dont il avait besoin. Vous êtes les anges qu’il méritait. Stephen nous a souvent dit à quel point il était béni d’être avec vous. Que Dieu vous bénisse Stephen… jusqu’à ce que nous nous revoyions, mon bon ami.

  4. Merci beaucoup d’avoir pris soin de Stéphane. Il était vraiment béni avec vous tous à ses côtés.
    Mes condoléances.
    Terry (Rogers) Cayouette et sa famille

  5. La présence de Steve dans ma vie va beaucoup nous manquer. Son amitié a été l’une de ces bénédictions et dons de Dieu, qui ne vient qu’une fois dans une vie. Sa bonne humeur, sa joie de vivre et ses rires que nous partagions souvent tous les deux ne sont que quelques-unes des merveilleuses qualités qui ont fait de nous des amis proches au cours des quatre dernières décennies et demie. Malgré ses propres difficultés, il prenait toujours le temps de s’arrêter et de vous demander «Comment ça va ?». Un grand merci à Lea et Paul et Shanta pour l’amour et l’attention qu’ils ont donné à Steve au cours de ces nombreuses années. Ils lui ont vraiment fourni l’atmosphère familiale dont il a toujours rêvé. Le don d’amitié de Steve sera toujours précieux pour nous tous qui avons eu la chance de le connaître.

  6. La présence de Steve dans ma vie va beaucoup nous manquer. Son amitié a été l’une de ces bénédictions et dons de Dieu, qui ne vient qu’une fois dans une vie. Sa bonne humeur, sa joie de vivre et ses rires que nous partagions souvent tous les deux ne sont que quelques-unes des merveilleuses qualités, qui ont fait de nous des amis proches au cours des quatre dernières décennies et demie. Malgré ses propres difficultés, il prenait toujours le temps de s’arrêter et de vous demander «Comment ça va ?». Un grand merci à Lea et Paul et Shanta pour l’amour et l’attention qu’ils ont donné à Steve au cours de ces nombreuses années. Ils lui ont vraiment fourni l’atmosphère familiale dont il a toujours rêvé. Le don d’amitié de Steve sera toujours chéri par nous tous qui avons eu la chance de le connaître.

  7. Le Phare des services communautaires aimerait donner leurs plus sincères Condoléances à la famille immédiate de Stephen et surtout à Marie-Léa et Léo-Paul.
    Stephen était un homme heureux et il aimait la vie, même avec ses limitations.
    Un MERCI sincère à sa famille alternative, Paul et Lee, comme il les nommait. Vous avez surement enrichirit la vie de Stephen avec tout votre amour, empathie et les bons soins donnés.
    Merci aussi à Lucie Bastarache pour les relèves faites avec Stephen. Ton amitié lui tenait à coeur.

  8. So sorry to hear about the passing of my good buddy Stephen. He was a great person and a true friend. We had some good times, a lot of laughs and he left me with some wonderful memories. I will miss talking to him about his love for football, music, movies, cars and many other things. He was caring, giving, thoughtful and a true gentlemen. He always made a point for me to say hi to my family, parents and brother. He truly had a heart of gold. Special thanks to Lea and Paul for all their love and care. Amazing people. Gone too soon. R.I.P my friend. We will never forget you.

  9. Je suis désolé d’apprendre le décès de mon bon ami Stephen. C’était une personne formidable et un véritable ami. Nous avons passé de bons moments, beaucoup de rires et il m’a laissé de merveilleux souvenirs. Je vais manquer de lui parler de son amour pour le football, la musique, les films, les voitures et bien d’autres choses. Il était attentionné, généreux, attentionné et un vrai gentleman. Il s’est toujours fait un devoir de dire bonjour à ma famille, mes parents et mon frère. Il avait vraiment un coeur en or. Un merci spécial à Lea et Paul pour tout leur amour et leurs soins. Des gens incroyables. Parti trop tôt. R.I.P mon ami. Nous ne t’oublierons jamais.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *