En Souvenir De
William «Willie ou Bill» Cormier
1926 ~ 2022

Moncton, NB – C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de William (Willie ou Bill) Cormier, le lundi 26 décembre 2022 à l’âge de 96 ans à la suite d’une courte maladie et d’un cœur brisé.

Né à Moncton, au N.-B., le 14 février 1926 et était le fils de feu Richard et de feu Ida (LeBlanc) Cormier.

Il fut prédécédé par son épouse bien-aimée de 66 ans : Raymonde (Caissie) en janvier plus tôt cette année.

Papa avait travaillé de nombreuses années chez Swift. Après sa fermeture, papa est allé travailler chez Hub Meat jusqu’à sa retraite. Il était un quilleur de longue date ayant atteint la barre difficile des 400 à quelques reprises. À sa retraite, il s’est intéressé à d’autres intérêts comme le billard et les fléchettes « darts ». Il était un grand amateur des Canadiens de Montréal. Lui et son beau-frère, Wilfred, ont fait plusieurs voyages en train les fins de semaines pour voir un match et par après rentrer directement à la maison.

Il laisse dans le deuil ses quatre filles qui lui manqueront profondément : Norma Savoie (Roger) de Moncton, Thérèse Cormier, Claudette Daley (Greg) toutes deux de Riverview et Denise Allain de Dieppe; ses quatre petits-enfants : Chelsea Jordan (Owen), Sam Savoie (Sharon Ngongo), Stephen Daley (Maddy) et Natasha Daley (Pat Haley) et que quatre arrière-petits-enfants : Nova, Ophelia, Levi et Jax; son beau-frère et ses belles-soeurs: Wilfred Caissie (Imelda), Mary Ann Eagles (Ben) et Laure Liljemark (Nils) tous de Dieppe; ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.

Outre son épouse et ses parents, il fut prédécédé par son frère, Laurie et son beau-frère et belle-sœur : Gonzague et Florentine Caissie.

Les visites auront lieu au Passage-Chartersville (363, rue Amirault, Dieppe, N.-B. 506.857.1901), le vendredi 30 décembre 2022 de 13h à 14h45. Les funérailles suivront en la chapelle à 15h.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Villa du Repos à Moncton, avec une mention spéciale à l’Unité 800 et à tous les bénévoles qui ont passé de nombreuses heures avec les résidents ; ainsi qu’aux résidentes Ellie et Maria Gallant pour leur soutien constant.

Un don en sa mémoire peut être fait à « Pro Kids » ou à un organisme de votre choix.

La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne au : www.funerairepassagefuneral.ca.

Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la

Coopérative funéraire et centre de crémation Passage



Close Button

Faire un don

Vous êtes en charge d'envoyer le don au fonds spécifié.

Nous informerons la famille de votre contribution.
Vous êtes en charge de d'envoyer le don au fonds spécifié:

1 comment

  1. En mon nom et tous la famille de Mathias Cormier, sincères sympathies à la famille. Il ira rejoindre mon grand-père Mathias et auront des souvenirs à partager ensemble.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *